L o a d i n g

Jeu Cabaïa

Type de projet
Communication visuelle
Réalisations
Visuel d'intégration, communication réseaux sociaux, newsletter (projet fictif)

Cabaïa et le Black Friday

Brief fictif : En vu de l'approche du Black Friday, Cabaïa décide de réaliser un mini événement attractif pour l'occasion : un jeu en ligne avec à la clé une livraison gratuite, un bon d'achat ou bien le gros lot : une pochette collector.


Pour ce faire, en plus de l'intégration du jeu au site, une campagne multimédia a été réalisée, se décomposant en 3 phases : l'annonce, le lancement et la dernière chance.

 

Attention : Ce projet est fictif et a été réalisé aux débuts de la marque. Actuellement, la marque Cabaïa ne participe pas aux événements promotionnels en raison de leur engagement environnemental.

Newsletter

La campagne multimédia se répand également dans les newsletters, un template d'en-tête d'emailling à donc été réalisé pour cet événement.

Projet suivant

Oyster Inn

un projet ?

Contactez-moi

Pour donner vie à vos projets et embellir votre marque ! ✨